dimanche 14 octobre 2012

Journal d'une princesse T2 ; Premiers pas d'une princesse de Meg Cabot.


251 pages.
Ma note : 2/5.
Statut : Emprunt médiathèque.

Résumé : 

Non seulement Mia vient d'apprendre qu'elle est princesse de Genovia, mais voilà que, dans le cadre de ses futures fonctions, elle doit participer à une émission en prime time pour la télévision. Elle qui déteste son physique ! Et, pour couronner le tout, sa mère attend un bébé de son prof de maths. Heureusement, elle peut se confier à son journal.

Mon avis : 

Très très moyen. La suite des aventures de Mia est peu plausible, voir carrément impossible. Dommage, car j'aime bien l'auteure Meg Cabot. Je conseille ce livre pour les filles entre 9 et 12 ans.

« Je suis en train de me rendre compte que ce qu’il y a eu de vraiment profond dans ma vie jusqu'à présent, c’est l’absence totale de profondeur. »

Et toi, tu as lu ce livre ? Qu'en as-tu pensé ? Tu aimerais le lire ? Pourquoi ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire