lundi 29 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? + In my mailbox #8.


Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Trois livres. Je suis plutôt contente de moi, j'ai réussi à avoir un rythme correct durant toute la semaine ! J'ai donc terminé « Le grand Meaulnes » d'Alain Fournier. Mon professeur d'histoire en avait parlé comme étant un livre bouleversant, il avait bien raison ! Néanmoins, c'est un classique qui n'est pas un coup de cœur pour moi. Ce fût une lecture agréable ! J'ai enchaîné avec « Le journal de Carrie » de Candace Bushnell, de la chick-lit. Lecture détente, même si ce n'est pas de la grande littérature, j'aurai aimé que ça soit moins cliché. Et pour finir, j'ai lu « Si c'était à refaire » de Marc Levy. Bof bof bof, j'ai moyennement aimé, vous en saurez plus lorsque je posterai ma chronique. 



Que suis-je en train de lire ?

Je vais commencer « En route vers un avenir radieux » de Brigid Pasulka, un service presse donc j'essaierai de poster ma chronique au plus vite ! Ce roman m'intrigue beaucoup, mais il me fait quand même un peu peur car c'est un pavé !


Que vais-je lire ensuite ?

Je ne prévois qu'un seul livre pour cause de voyage dans ma famille en Suisse ! Et je prévois toujours « Le mec de la tome d'à côté » de Katarina Mazetti.


Qu'ai-je acquis cette semaine ?

« Si c'était à refaire » de Marc Levy, que j'ai déjà lu car il appartient à une amie de ma mère.





5 commentaires:

  1. Oh je ne crois pas avoir lu ce marc levy encore, il faudra que je le garde en tete. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture :), hâte que tu lises Le mec de la tombe d'à côté :D

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah, Le mec de la tombe d'à côté ! *.* N'oublies pas de me dire ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun, alors bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures!
    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer