samedi 17 novembre 2012

Challenge Erenella et Aline au pays des Mille et Un livres ...


Le principe ? Le jeu se joue en binôme. Chaque mois, nous allons tirer au sort une lettre, comme si nous jouions au "Petit Bac". En fonction de cette lettre, nous allons choisir 4 livres dans la PAL de l’autre : 2 livres en rapport avec le titre et 2 livres en rapport avec l’auteur.

Je participe à ce challenge avec Laura.

Pour vous inscrire, c'est par ici !

Les livres lus dans le cadre de ce challenge seront accompagnés de cette bannière.


3 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon challenge ! :)
    Amusez vous bien !
    (au fait, j'ai démarré Sans famille pour notre LC, j'en suis environ aux trois quarts !)

    RépondreSupprimer
  2. J'y participe également, j'adore le principe, je te souhaite de bien t'amuser :D

    RépondreSupprimer