mercredi 31 octobre 2012

Le baiser du vampire T4 de Melissa de la Cruz.


413 pages.
Ma note : 4/5.
Statut : Emprunt médiathèque.

Résumé : 

Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou b perdre une fois encore ?

Mon avis : 

C'est mon tome préféré de la série ! Amour et sentiments en perspective, j'ai beaucoup aimé.

« Les victimes hantent leurs meurtriers, je crois. »

Et toi, tu as lu ce livre ? Qu'en as-tu pensé ? Tu aimerais le lire ? Pourquoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire