mardi 30 octobre 2012

Célibataire à New-York de Melissa Senate.


Coup de cœur.♥

451 pages.
Ma note : 5/5.
Statut : Emprunt Médiathèque.

Résumé : 

Dure, dure, la vie d'une célibataire à New York... La mienne menace de virer carrément au désastre ! Voilà trois ans que je travaille à la Posh, une maison d'édition new-yorkaise, où je passe mes journées à travailler sur les biographies de pseudo- stars qui se croient tout permis. Ma vie sentimentale ? A presque trente ans, pas le moindre prince charmant en vue ! Enfin, il y a bien J-le- tombeur, accessoirement mon chef direct. Mais dès qu'il pointe son nez à moins de dix mètres de moi, je deviens rose- framboise ! Et je ne vous ai pas encore dit que ma famille a les yeux braqués sur ma chère cousine Dana, une peste invétérée qui, elle, s'apprête à épouser (on se demande par quel miracle !) l'homme le plus beau et le plus riche de la terre... Au Plaza, s'il vous plaît. Pas facile d'être célibataire à New York ! Et encore, là ce n'est que le début de l'histoire...

Mon avis : 

Ce livre est mon chick-lit préféré. L'héroïne, une jeune new-yorkaise qui travaille dans le monde de l'édition est très attachante, sa quête amoureuse est un fiasco, et c'est pour ça qu'on l'adore ! Le style est frais et léger, c'est un super premier roman.

Et toi, tu as lu ce livre ? Qu'en as-tu pensé ? Tu aimerais le lire ? Pourquoi ?


3 commentaires:

  1. Hop dans ma wish list !! merci :D

    RépondreSupprimer
  2. OOh ton préféré maintenant il va falloir que je le lise! J'adore la chick-lit et je suis toujours en recherche de bons livres. merci!

    RépondreSupprimer
  3. Ton avis me donne très très envie. Je vais le noter tout de suite dans ma wish-list.

    RépondreSupprimer