vendredi 1 février 2013

Bilan livresque des mois de décembre 2012 et de janvier 2013.


Le bilan de ces deux mois n'est pas tip top pour moi. Je n'ai lu que 6 livres, soit 2 001 pages. J'ai eu quelques soucis dans ma vie, donc je n'ai pas pu lire autant que je l'aurai souhaité.

Hunger Games T3 ; La révolte de Suzanne Collins.
L'herbe bleue.  
Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat.
Cœurs-brisés.com d'Emma Garcia.
De si jolies choses de Sarra Manning.
Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot.

Deux coups de cœur, vous en serez plus dans mes chroniques qui arrivent très prochainement.

J'ai acquis 5 livres ce mois-ci, donc 3 que j'ai déjà lu.

Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot. (achat)
L'herbe bleue. (emprunt CDI)
Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat. (prêt)
7 ans après de Guillaume Musso. (cadeau)
Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller. (emprunt CDI)

Ma PAL a donc baissé de 2 livres. J'en suis à 32 livres à lire !

Objectif du mois prochain : rattraper mon retard de chroniques et lire à un rythme plus régulier.



6 commentaires:

  1. Le combat d'hiver a aussi été un coup de coeur pour moi. Je ne m'y attendais pas du tout en plus. Mais vraiment cette histoire est à la fois forte et avec un très beau message.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense me lancer aussi dans le roman de Jean Claude Mourlevat , j'avais adoré Terrienne ! Qu'as-tu pensé du tome 3 d'Hunger games ?

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton objectif se réalisera ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de réussir ton objectif. :) Bon mois de février a toi. :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, c'est tout de même un beau bilan ! :)
    En espérant que tu vas mieux, bisou <3
    C'est bon de te revoir ici !

    RépondreSupprimer