mardi 30 octobre 2012

Les sang bleu T2 de Melissa de la Cruz.


352 pages.
Ma note : 3/5.
Statut : Emprunt médiathèque.

Résumé : 

Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare un grand événement chez les vampires : le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, "hype attitude", baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si, derrière les masques, les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis.

Mon avis : 

Ce deuxième tome a été plus facile à lire pour moi : on retrouve les personnages, mais on change de décor, ce qui apporte de la nouveauté.
 
« Tu peux bien être capable de réciter toute l'encyclopédie, mais un cerveau sans cœur ni raison... cela n'a aucun sens. »

Et toi, tu as lu ce livre ? Qu'en as-tu pensé ? Tu aimerais le lire ? Pourquoi ?



1 commentaire:

  1. Je n'ai pas testé cette série mais je l'ai vu beaucoup passé il y a un moment. Je suis toujours en reflexion lol.

    RépondreSupprimer