samedi 27 octobre 2012

Hésitation de Stephenie Meyer.


Coup de cœur.♥

615 pages.
Ma note : 5/5.
Statut : Emprunt CDI.

Résumé : 

Bella est perdue. Déchirée entre les deux hommes qu'elle aime, elle choisit finalement d'épouser Edward. Mais lorsqu'elle revoit Jacob, elle n'est plus sûre de rien : souhaite-t-elle vraiment qu'Edward la transforme en vampire après leur mariage? Mais surtout, doit-elle ensevelir le sentiment d'amour qui la submerge lorsqu'elle est face à Jacob ? La confusion règne dans son esprit déjà perturbé par les Volturi et Victoria, qui la menacent toujours...

Mon avis : 

Après le premier tome, qui est le meilleur à mon goût, celui-ci est mon préféré. J'ai ris, j'ai pleuré, un tournant d'émotions, et le triangle amoureux Bella/Edward/Jacob m'a bien plu, même si d'emblée de jeu je savais qu'elle finirai avec Edward. Le style de Stephenie Meyer est doux, précis. Ce livre est une merveille.

« Je serai si vite de retour que tu n'auras pas le temps de me regretter. Prend soin de mon coeur - je te l'ai laissé en gage »

L'avis de mes partenaires : Mathilde.

Et toi, tu as lu ce livre ? Qu'en as-tu pensé ? Tu aimerais le lire ? Pourquoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire