mardi 4 septembre 2012

Top Ten Tuesday #1.


LTop Ten Tuesday est un rendez-vous initié par The Broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.

Cette semaine, le thème est : Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne).

1) Le journal de Carrie de Candace Bushnell. 
Il traîne dans ma PAL depuis quelques mois et c'est le seul livre qui attend d'être lu afin que je termine mon challenge Petit Bac.

2) Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol.
Parce-que ma mère me harcèle pour que je le lise !

3) La valse lente des tortues de Katherine Pancol.
Même cas que pour le 2).

4) La marque de Winfield de Ken Follett.
Car j'aimerai beaucoup découvrir cet auteur et qu'il appartient à une amie de ma mère.

5) L'amour au temps du choléra de Gabriel Garcia Marquez.
Une amie le lit, et c'est elle qui m'a encouragé à l'acheter. D'autant plus, il me fait très envie.

6) Avant de te dire adieu de Mary Higgins Clark.
Parce-qu'il appartient à une amie de ma mère et qu'il attend d'être lu depuis longtemps.

7) Et nous nous reverrons de Mary Higgins Clark.
Même cas que pour le 6)

8) Avalon High : un amour légendaire de Meg Cabot.
Parce-qu'il appartient à ma meilleure amie et qu'il faudrait que je lui rende.

9) Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr.
Car il me fait très envie et qu'il attend d'être lu depuis de nombreux mois.

10) A la croisée des mondes T2 : La tour des anges de Philip Pullman.
Parce-que lui, il attend d'être lu depuis des années !

7 commentaires:

  1. Pour les Pancol, ils sont sympathiques, une lecture qui ne prend pas la tête :) Et je ne peux qu'approuver pour la Tour des anges, cette trilogie est tellement bien !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ma mère aussi insiste pour que je lise Les yeux jaunes du crocodile et ses suites !
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens "Ne jamais tomber amoureuse" est dans ma PAL depuis de nombreux mois aussi !

    Bonnes Lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Beau top! Entre ceux que j'ai déjà lu et ceux qui sont dans ma PAL, j'y trouve mon compte ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mmmh, très beau TTT ! Je ne connais que les deux derniers livres mais je n'en ai entendu que du bien. :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne PAL ! :) Les Yeux jaunes des crocodiles me laisse un très bon souvenir ! Tu aimes ?

    RépondreSupprimer