lundi 10 septembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? + In my mailbox #2.


Ce que j'ai lu la semaine dernière.


Ce que je lis en ce moment.


Ce que je lirai ensuite.


Ce que j'ai acquis cette semaine.






12 commentaires:

  1. J'ai très envie de découvrir Malorie Blackman, du coup tes dernières acquisitions me font envie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Alala je veux lire le Nicholas Sparks!! Sinon le Tome 2 d'HG est mon préféré, j'espère que tu aimeras! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire tes avis sur les livres de Malorie Blackman !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne lecture et tes deux Pancol me tentent :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture ! :)
    Ah tu as finallement acheté le T2 de Hunger Games ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Franchement c'est un très beau "C'est lundi" ! Bonne lecture avec Les Yeux jaunes des crocodiles ! J'ai adoré ce livre :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello everybody !
    Today, ... Non je rigole, i'm not an English girl ! ^^ So, je vous apporte une nouvelle chronique, qui aurait du paraître début août ! Il s'agit de Fascination de S.Meyer.

    http://leschroniquesderenella.blogspot.fr/2012/09/twilight-t1-fascination-de-stephenie.html

    Je vous retrouve probablement cet après-midi ou en début de soirée pour une nouvelle chronique.
    Bises les loulous ! <3

    RépondreSupprimer
  8. L'embrasement je l'ai trouvé moins bon que le premier^^

    RépondreSupprimer
  9. Salut ^^ dsl ca fait un moment que j'ai pas fait de nouveautés ou d'updates sur mon blog alors pour le moment voici les vidéos Youtube que j'ai fait dans le dernier mois voici le lien :

    * http://www.youtube.com/watch?v=_DfxNE_aD7c

    bon visionnage bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu vas lire Harry Potter pour la première fois,je suppose?
    J'éspère qu'on aura une nouvelle adepte! :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as lu le quatrième tome de Malorie Blackman ?
    Ahh Harry Potter...
    J'aime bien ton blog "Ma-vie-est-mega-top-cool" =)

    RépondreSupprimer